Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
29 septembre 2004

Juste un mot quand même

J'ai pas une seule seconde à moi. Je me suis trouvé des pipelettes (leur dites pas hein) un peu partout alors quand je pourrais avoir un peu de temps je parle je parle.... Aalalallal

Ce pste veut absolument rien dire mais bon voilà quoi m'en fouts. aut que j'ailles à la piscine, faut que je lises Arcadia, que j'ailes au ciné, je j'cahète plein de trucs.... Et que je boses peut-etre... et dormir, ça me manque!!!

Anfin volà ça faisait longtemps que j'avais pas sorti de longue phrase sans but et à demi surréaliste et ça me manque. les ges me connaissent pas bien et me regardent bizzarement ...

Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous aussi on t'aime^^
N
fais gaffe tu va devenir comme kmlz !^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité