Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
25 août 2004

Pick up the nearest book. Open it to page 23.

Pick up the nearest book.
Open it to page 23.

Find the fifth sentence.

post the text of the sentence in your journal along with these instructions.


"Accumulation d'air dans le côlon, principalement dans l'angle splénique."

C'est la définition de l'aérocolie dans le fabuleux "dictionnaire ds termes techniques de la médecine". J'y peux rien si y'a que des livres de médecine dans le bureau moi désolé. j'essairai de refaire pareil ailleurs ça marchera peut-etre mieux mais pas forcément aussi isntructif! ^^

Au passage le blog où j'ai trouvé!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça c'est de la citation :p
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité