Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
17 juillet 2004

Un ratage et du nouveau...

J'ai voulu faire une critique de Zatoïchi de Takeshi Kitano mais ça a donné un amphigouri (dédicace spéciale à Sam ;-) ) incompréhensible. Je retenterai ma chance bientôt, promis!

Mis à part ça, voilà les résultat de mon sondage:
Voulez-vous que je publie mes supers écrits? (9 Votes)
Oui, on va bien rigoler (9)100.0%
Non, ça va faire des posts supers longs et indigestes (0) 0.0%

Donc 9 personnes ont envie de se marrer. je n'ai pas eu un seul "non" et je me plie à ce que j'ai dit : je publie.
Mon premier texte en ligne est pour quand? Pour hier, aller, retour en arrière!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais si il va y en avoir une, elle est en cours de rédaction!
N
Zut j' ai pas vu Zatoichi alors que j' adore Kitano...Dommage que tu fais pas de chroniques sniiirf.
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité