Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
13 juillet 2004

Me revoilààààààààààààààààààààà...

Hé oui cher amis blogueurs, amis tout courts, gens égarés et gens en tout genre, je suis bien de retour!
Alalalalala, j'ai bel et bien survécu même si ça ne fut pas toujours facile je dois l'admettre. J'a bien sur tout un tas de trucs à racoter comme vous vous en doutez peut-être et j'ai déjà le plannig de tous mes posts des jours à venir et vous saurez TOUT ... et même plus!
Donc pour le moment une petite série de messages personnels!!!!!

 A Maaya:  "merci d'avoir donné de mes nouvelles et de m'avoir tiré à la JE!"
 A Drusilla : "merci pour ta carte!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (l'image c'est une vampiresse!)
 A Nouilles : "fallait me le dire avant, je t'aurais fait ton CD, t'aurais trouvé et puis voilà et puis ...brefle!"
 Aux pingouins : "les pingouins sont des gens supeeeeers, je les adore (enfin pour ceux que j'ai vu)!"
 Aux gens qui m'ont exprimé quelque soutient dans mon périple : "merci"
 A tous les space rangers : "vers l'infini et au delàs"

Si vous n'ètes pas dans la liste ben désolé! ^^
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais de rien, merci pour les tiennes^^ Oh une vampiresse, c'est moi, c'est moi!!!^^
J
Content de te voir de retour
N
beh pas grave....Tu me contacte et je te passe mon adresse , voilou...<br /> <br /> Sorry je croyais qu' avec ces "vacances" tu aurais eu le temps d' aller sur internet chez un ami ou à un cyber café....arf^^<br /> <br /> ben bon retour parmi nous^^
M
Et bien de rien ^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité