Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
26 juin 2004

Me voilà parti...

Et voilà, demain je pars pour Paris. Départ à la gare de Cannes à 7h44, arrivée à 13h et des poussières si tout va bien. J'aurais le temps de faire pas mal de choses je pense durant le trajet. Je suis à la fenetre ce qui signifie que si il y a qq'un à coté de moi je vais le faire bien chier... pas de chance pour lui!
Et puis mon programe va être assez chargé quand je serais là-bas. Si je peux avoir l'appareil photo je vous ferais un reportage en différé quand je serais rentré. J'ai mes épreuves à passer bien sûr mais aussi autre chose. Je dois aller voir à Dr Gotham si je trouve, je dois aller faire un tour du coté de Virgin, je dois faire aussi un tour à la JE, j'ai un ou deux restaux de prévu, je dois aller voir les oraux d'agreg' et ceux de CAPES... enfin brefle pas mal de choses à faire. D'ailleus ma valise fermait pas tant j'y ai mis de choses dedans! Snif... enfin ça suffira. Je reviens le 13 juillet vers je sais pas quelle heure. D'ici là comptez sur moi pour donner au moins quelques nouvelles par ma Maaya préférée entre toutes!!!!!

Et puis à part ça aujourd'hui j'ai couru en tous sens pour faire des courses ce matin, faire ma valise, finir mes copies de CD à temps, imprimer tout ce que je devais, changer d'écran, faire ma valise... Donc je suis un peu fatigué là.
Mais le bon point de la journée est le suivant : mon talent a enfin été récompensé à sa juste valeur. En effet, ma mère et mon tit frère mo décerné solenellement la très haute distinction de la souris d'or :

JE suis tout heureux! En plus comme j'ai du retourner à Nice pour prendre ma calculette j'ai ramené ma boule magique que j'avais lachement abandonné. Je la mettrais sur le blog à mon retour. JE cloturerais aussi mon sondage pour le fameux verdicte alors n'hésitez pas à voter pour ire mes nouvelles et poèmes et autres ou alors pour empécher la venue de l'apocalypse!
D'ici là amusez-vous bien, profitez du répis que je vous offre en partant et aussi revenez me voir à mon retour!!!!!!!!!!!!
Bisous!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec un peu de chance, nous croiserons nous...Je serais à Paris peut être lundi ou mardi sinon, pour la japan expo qui se trouve du 2 au 4 juillet à la défense donc....wait and see.<br /> <br /> Sinon pour la souris...JVEUX LA MêME !!!!! ç_ç
J
très jolie souris d'or !!!!!<br /> Sinon, je te souhaite un bon séjour à Paris. Bouhhhh tu vas nous manquer^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité