Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
13 juin 2004

Nullité...

Aujourd'hui je me suis levé tard. Très tard. Faut dire aussi que n'arrivant pas à dormir je suis revenu à l'ordi pour tuer quelques démons. Le problème c'est qu'une alarme de voiture a sonné et mes parents se sont levé et m'ont trouvé... arf, vraiment pas cool!
Tout ceci a engendré une journée plutôt mauvaise. Déjà on devait aller à la plage et à cause de la pluie ben non. Je me suis fait jeté car je me suis couché tard, je me suis fait jeter car je me suis levé le dernier, je me suis fait jeter car "mon hygiène de vie est pourrite",je me suis fait jeter car je n'ai pas d'affaires pour bosser ici, je me suis fait jeter car mon apparence naturelle n'est pas un sourire jusqu'aux oreilles, je me suis fait jeter car je voulais pas aller voter, je me suis fait jeter car je suis venu voter, je me suis fait jeter car "dans la vie il faut savoir faire ce que l'on veut pas", je me suis fait jeter enfin car je fais de la peine à tout le monde il parait.
Brefle la journée bien nulle. En plus mon grand frère (chose inattendue) est capable d'apprendre de moi. Il use donc de mes propres techniques fourbes pour garder l'ordi alors que quand c'est moi il hurle... je vous jure, je devrais faire breveter mes fourberies!
Bon, ce soir je rentre à Nice faire semblant de bosser (c'est pas uen vie je vous jure!) mais avec un peu de chance je vais voir des amis en ville pendant la semaine et faut que j'appelle Vince pour une tite sortie un soir je pense pas qu'il dira non!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai qu' on a tous des jours comme ça, courage, demain sera un jour nouveau, ou du moins différent.
J
A moi non plus, tu ne fais pas de la peine. Non mais, c'est quoi de cette manière de traiter notre shushu de cette façon, hein ?!<br /> Allé, bon courage pour cette semaine.... Et je suis sûr que Vince ne dira pas non à une petite sortie un soir alors AMUSES toi bien !
M
Tu me fais pas de la peine à moi, bien au contraire T________T<br /> Je t'adore mon Shushu !!!! &#9829;&#9829;&#9829;
N
c'est sûr que t'as une hygiène de vie assez pourrie mais nous, on t'aime quand même.<br />
D
c'est vraiment pas drôle en effet... mais non, à nous tu nous fait pas de la peine^^ Allez courage^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité