Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
11 juin 2004

Junks...

Alors, le site du moment : Junks!
Un site pour une BD amateur que j'adore réellement. Le graphisme me plait (très dur quand on connait mon exigence!) bien qu'assez simple (regardez l'image d'en dessous). Des strips en 4 cases, supers rapides mais presque toujours super efficaces! Enfin, je vais pas tout raconter mes les persos (Pito et Legà son super cons (dans le bon sens du terme bien sur) ) et donc j'adore forcément! Allez faire un tour de temps en temps, il y en a des rajoutés selon le temps... mais plutot en version italienne ou anglaise... dommage.
Alors allez vite découvrir, ça se passe par là et aussi dans les lien si j'y arrive!
Bonne lecture!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp lol surtt kuroneko, c'est comme mon dernier chat(j'en ai 4) qu'on a trouvé dans la rue ya 3 semaines, il est tout noir et je l'ai appelé neko (je sais je sais originalité extrême)et je voulais l'appelé soit kuro , soit neko dont voilà pour la petite anecdote inintéressante à souhait ^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité