Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
10 juin 2004

Machinations...

Déjà de retour! Je me suis octroyé un long week-end. Car je n'alais qu'aux révisions de Bio et qu'elles ont cessé hier.
Pour nouvelles de mes concours : je ne suis admissible qu'à une des deux écoles du concours Archimède que je voulais... la plus nulle. Il m'ont collé un entretient à Brest le 21 juin à 13h30... super pratique! J'ai pas vraiment envie d'y aller voyez-vous!
Mais une lutte se prépare en fait. Moi contre mes parents! Mon impulsivité stupide contre leur patience réfléchie. Le but a atteindre : ne pas passer mes oraux mais monter quand même à Paris. L'enjeu : la J-E, visionnage des oraux de CAPES et d'agregation, monter à Paris en compagnie de quelqu'un que j'adore. Rien de tout ça n'est gagné pour le moment mais je suis pret à faire certaines concessions pour une fois. Et si mon plan du siècle marche sur toute la ligne j'aurais uen dette énorme a toutes les religions, sectes et autres mouvements spiritiques du monde : c'est de miracle que sera fait mon voyage à ce moment-là!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
allez il faut y croire! moi aussi ze croise les doigts! Il faudra que tu me racontes la JE^^
J
Bien raison de se prendre un long week-end. Je croise les doigts pour cette expédition à Paris. Tu m'enverras une zolie carte si t'y vas ?^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité