Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
9 mai 2004

Rien à dire....

J'ai rein à dire, mais envie de parler.
J'ai pas fait grand chose de ma journée aujourd'hui. Pour des raisons très simples. Mon petit frère avait un copain à la maison donc une raison valable aux yeux de mes parents pour me virer de ma place. Même toute la fourberie que j'ai mise ne place (et j'avoue avoir été assez fourbe sur ce coup là) n'a servi à rien. Mon grand frère a squatté la PS2 de 8h du mat' à 18h30 environ donc ni PS2 ni DVD. Mon autre petit frère devait bosser (la pression parentale aidant) donc j'ai pas pu lui squatter son temps. J'avais pas de bouquin à lire. on était dimanche donc rien d'ouvert pour aller acheter un nouveau livre. Mes parents à la maison donc pas moyen de sortir ma réserve secrette de mangas. Le chien toujours aussi con, incapable de rapporter une balle. Des gens partout donc impossible d'écrire tranquille. Dans ces conditions, que puis-je faire? Ah tiens, j'aurais pu aller me balader, faire un tour au bord de mer, prendre un peu le soleil... je regrette. Quoi? Pourquoi je suis pas crédible? Parce que j'ai dit que l'autre fois je suis allé acheter le pain et c'est un exploi pour moi? Dru, c'est pas sympa de dénoncer! Non, je sais que t'as pas cafté! Donc en l'hommage de toi, une jolie Nimage!

Ceux qui trouvent où se cache l'hommage (non, mauvaises langues, Dru n'a pas un pelage bleu! grrr) auront mon respect et bien plus encore!
Tiens, j'avais encore des trucs à dire mais je m'arrête sur ce grand concours!
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité