Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
7 mai 2004

L'homme contre le papier cadeau....

Je viens de sortir d'une lutte éprouvante contre un paquet cadeau. Un cadeau pour Maaya. un cadeau surprise puisqu'elle ne sait pas ce que c'est! Hihihihihi. Une personne le sait mais dommage, cette personne est en ce moment dans le grand nord à moins que tu ne sois revenu? (se reconnaitra! ;-p ). Donc voilà, après peut-être 30 minutes, 15 hectares de papier cadeau, 37 mètres de ruban doré, 2 mètres de ruban incolore mais trop beau, 75 rouleaux de scotch, un dévidoir un ciseau et 179 tentatives de suicide, le paquet est fini. De quoi il a l'air. De ça :

En prime un bout de la fenêtre même! Avouez qu'il est pas trop mal! Surtout quand on sait ce que c'est chiant à emballer ce qui est dedans! Heuresement j'ai eu une bonne idée (sisi, sans me vanter!) sinon j'y serais encore! On voit même pas que le papier s'est déchiré à un endroit (et oui, je me dénonce sans honte!). Mais qu'y a-t-il à l'intérieur? En voilà une grande question! La réponse demain en exclusivité!
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité