Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
22 avril 2004

Au fait, la réponse...

Ben personne a trouvé de réponse à mon jeu (vous ètes pas drôles! y'a que Drusilla qui a tenté sa chance!). Enfin si, rendons honneur à Maaya qui bien sûr a trouvé dès que je lui ai montré la question puisque cétait "la mer miraculeuse", à savoir en japonais "kiseki no umi". Une chanson vraiment trop belle de Maaya Sakamoto mais que personne aime, l'autre fois on m'a même dit "mais c'est vraiment une chaosn qui s'écoute ça"! Raaah, les gens sont fourbes!!!!!
Enfin voilà, comme il y a eu une unique participante elle gagne le magnifique lot qui était mis en jeu .... euh je sais pas encore! ^^'
Ah, voilà qui est pas top mais je me rattraperais plus tard Drusilla, promis! Un grand sourire, moi je le trouve coooool!
Non, l'image rend pas bien, je change.... que dirais-tu de Setsuna?

Voilà, il est carmant (je trouve) il est bien fait (le dessin!) et rien que pour toi! MDR
Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben t'en as de la chance! peut-être connais-tu des gens plus enclin à ce type de musique que moi! Les gouts et les couleurs..... enfin t'en as de la chance!!!
M
"personne aime" Pff c'est faux ça, tout le monde que je connais adore cette chanson !!!!!!!!!<br /> Personne ne m'a dit un truc mechant dessus...<br /> Etrange
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité