Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
21 avril 2004

Quoi de neuf?

Pour une fois, pas grand chose à dire!
Je suis allé récupérer mes cours pour bosser ces vacances, ce qui représente plus de 9 gros classeurs à levier, ça fait lourd!!!!
Et puis sinon ben j'ai un mal de crâne naissant donc je vais pas m'éterniser. Juste un truc marrant avant de partir, un lien sympa pour les fans d'avatars msn ou ceux qui ont rien à foutre, c'est le jeu con du jour, c'est ici ! En voici un, made by Maaya, il est sympa, mais qui est-ce?

Mort de rire!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
serait ce toi shushu? ou alors mmmmh....
S
Je me moque pas, je demande aux gens si ils trouvent!
M
Tu te moques... C'est pas gentil
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité