Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
11 avril 2004

Une bonne soirée!

Raaah! En voilà une soirée qu'elle a été bonne! Steph' et Maaya passées me prendre à 22h pile poil, avec une synchronisation qui fait peur.
Direction Juan les Pins : le "Crystal" qui va bientot mériter le status de "bar fétiche". En plus la même table que la dernière fois! Alors au menu de la soirée beaucoup de rire, deux délicieux coktaïls : blue lagoon (vodka, curacao bleu, citron pressé si mes souvenirs sont bons) et "sweet angel" (vodka, amaretto, caramel et crème fraiche), enfin un coktaïl à mon nom et à ma mesure : trop bon!
Et à part ça la femme qui se prenait pour un ours en tentant de grimper au palmier de l'autre coté de la rue, les trois "anglais" acoudés au bar, le serveur qui tape, les chocolats de Jeff de Bruges (merciiiiiiiiiii Steph'!) et enfin "last but not least" comme auraient dit les anglais : des cadoooos!
Alors là je vais me répéter mais merciiiiiiii! Whaaa, c'est trop c'est trop! Trop gentil! Alors que dire? La carte trop mimi, Les Démons d'Alexia, une BD merveilleuse, Les Chroniques des Crépusculaires (de m'sieur Gaborit bien sûr!) un livre merveilleux, Shirahime Syo un manga trop beau et enfin l'Ours avec un grand O. L'Ours de bathroom graffiti, l'ours ultime que l'on ne peut pas arréter de toucher une fois qu'on a commencé! Alors je dis encore merci merci, je suis trop heureux!
Donc voilà, de long en large une soirée merveilleuse comme j'adore! Même si on a pas pu voir l'effet de ma super idée : laisser avec le pourboire un oeuf en chocolat pour le serveur!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
je te souhaite un bon anniversaire à toi, et vi sa devait valoir le coup d'oeil de voir le tête du serveur pour l'effet pourboire oeuf de chocolat ^^
C
Et ben dis donc.... en voilà des jolis cadeaux :-). Et encore une fois : BON ANNIVERSAIRE
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité