Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
20 mars 2004

Une semaine s'est écoulée

 Ah!!!!! Me voilà enfin de retour, pas trop tot!
Au moins, le résumé de la semaine sera super court: rien!!!! Mais alors rien de rien du tout même!!!!! Enfin, après mure réflexion, j'ai lu. Le tome 5 de "L'assassin royal", presque en entier et si tout va bien j'ai le temps de le finir demain, ce qui serait cool.
Mais au moins une bonne journée aujourd'hui, très bonne même. Bon, mon planning du matin a été un peu bousillé par la flemme et j'ai lu au lieu de ranger (ce qui fait que c'est toujours le bordel!). Comme d'hab' le premier au rendez-vous (bon, j'habite à 30 secondes à pieds, j'avoue) vite rejoint par Maaya et la nouvelle Julie avec l'arrivée qui tue: "Excusez-moi, je peux vous poser une question débile? Vous êtes des pingouins?" Tant de beauté dans une question ça ne s'invente pas, ça se vit! Puis l'arrivée des derniers manquants.
Et puis les magasins avec une belle performance de moi: "zéro achat", le mode pauvre entre en action à grand coup de volonté! Alors que génération BD faisait TOUT le magasin à -50%! Ah, je revois encore les affiches qui m'appellent, et les lithos, trop belles et pas chères non plus ... le rêve! Enfin bon, je retournerai surement lundi avec un peu de sous dans mon porte-monnaie (y'a une trop belle affiche signée Loisel à seulement 9 euros!!!!)
Un joli restau japonais : Zen. Le restau le plus rapide du monde, un service comme ça y'en a pas partout je peux vous dire! Avec au menu : une soupe miso super bonne, du tofu pas mal du tout et ... et ... du sachimiiiiiiiiiiiiii. Y'a, comme c'était trop bon, avec la sauce soja et un peu de wasabi, le rêve! Et un peu de maki et saké offert généreusement par Reg (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) pour finir le tout. En plus, super pas cher, pour manger trop bon et diététique, je vois pas de défaut à tout ça moi!
Journée finie chez Link avec un peu de Mario party 4, partie gagnée avec brio par nous contre l'ordi mais bon, j'ai servi à rien...
Voili voilou, pour le moment c'est tout, j'allais mettre une image mais je vois que ça été ien fourni par Maaya donc ça sera pour un eu plus tard!
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité