Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
7 mars 2004

L'heure est grave!


Et voilà, ma valise est faite je nai plus qu'à attende l'heure dit pour rentrer chez moi, à Nice...
C'est pas la joie! J'ai jamais vraiment aimé les fins de vacnces mais là je touche des bas-fonds dans le moral que je ne vous dit même pas. Il y a tant de choses à faire ici alors que là bas ben ... à part me prendre des sales notes à mes concours blancs c'est assez restreint! Si à la limite j'aais un PC pour taper totes les critiques que je dois vous livrer je gagnerais du temps sur mes week-end mais même pas. La pauvre antiquité qui trone là-bas a été lachement tuée par mon frère, quel fourbe celui-là je vous jure!
Donc voilà, je suis en train plutot que de faire un peu de révision de dernière minute puisque je n'ai rien fait ou encore de rentrer des formules dans ma calculette j'écoute de la musique (Belle et Sébastien, merci Maaya! ^^), je déprime tout seul et puis voilà quoi.
Bon, la prochaine fois que je pourrais être parmi les carottes bleues ben mes pronostics se seront réalisés: je serais dernier de ma classe dans toutes les matières aux concours blancs. Pas que ça me gène mais je vais pas aimer les remarques de mes profs, surtot ma prof de maths qui m'a dit l'autre fois "vous servez vraiment à rien! allez vous cacher ça sera mieux!".
Il va me falloir du soutient pour tout ça, quand je pense que  ... enfin non, rien! En plus le week-end prochain je serais pas là, les projets de ciné ou de bar tombent à l'eau.... tout ça pour un week-end au ski avec ma famille. pas que j'aime pas mais bon ... mon week-end quoi, il ets mort à cause de ça ...
Bon ben voilà, je vais tenter un peu de divination (Maaya, j'aurais du acheter le bouquin trop mignon) pour deviner les sujets sur lesquels je vais me planter à l'avance!
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité