Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
6 mars 2004

Bon c'est de pis en pis ...

Shushu tu devrais faire vendeur !!! Tu sais bien que ta seule présence me pousse acheter. Ahlalala aujourd'hui donc, enfin cette aprem, je suis allée à Cannes avec Shushu. Donc on est allé bien-sûr à la Fnac, et j'ai trouvé mon petit volume de Black Jack (trop mimi !!!)...après un petit tour des rayons livres et dvds, on fait au café de la fnac et là, c'est le drame...plus de Moccaccino car plus de chocolat noir!!!! Raaaaaaaaah, bah va pour un cappuccino ! Ensuite petit tour au rayon cd et là je suis prise d'une envie d'achats compulsifs: *hop* dernier album de Belle & Sebastian (comme ça, d'un coup, sans préméditation!), ensuite arrêt assez long devant les musiques de films et *re-hop* Nightmare before christmas (depuis le temps que je devais l'acheter celui-là!)...snif et dire que j'ai presque plus de sous et j'achète n'importe quoi, enfin du bon n'importe quoi aussi !!! Et ce n'est pas fini, on part alors à la recherche de la boule magique.Explication sur cet objet: on la voie souvent dans les séries télévisées américaines (friends notamment), une grosse boule de billard que l'on secoue en posant une question, on la retourne et on a une réponse ^^ ... bref la mission du jour était d'en trouver une car elle est enfin dispo en France et donc au bout de trois magasins, la voilà, entre mes mains. Je l'ai choisie en rose ( y'avait noir aussi)... *contente* je m'éclate toute seule avec ce truc...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis journaliste pour une nouvelle émission sur M6... En me baladant<br /> sur le net, je suis tombée sur votre site.. quel hasard, j'avais tapé<br /> "dépensière compulsive" dans google... Bref..<br /> Je recherche le témoignage d'un ou d'une CB addict pour un interview,<br /> fun, décalé et léger en plateau...<br /> J'ai l'habitude de me faire envoyer valser, car les journalistes qui<br /> travaillent pour ces émissions sont souvent regardés d'un mauvais<br /> oeil... et pourtant! Notre plateau est vraiment sympa, c'est un bon<br /> moment assuré..<br /> Si toutefois vous êtes intéressée, vous pouvez me joindre au 01 41 92 28<br /> <br /> 87..<br /> A très bientôt<br /> <br /> Sandrine
S
Fallait as dire, y'en a presque plus et il m'en faut une en noir! Raaaa, j'adooore cet objet!<br /> Et aussi, le café de la FNAc, aujourd'hui dilemne: muffin citron-pavot ou myrtille? Allez, myrtille pour aujourd'hui, hummm, trop bon!
M
Les boules magiques sont dispo à Jouet-Clu et autre part ptêt ^^
D
J'en veux une!!! Tu l'as acheté où?^^ Je te comprends maaya, je suis aussi une dépensière compulsive, c'est pour ça que j'essaye de me tenir éloignée de la fnac...^^
C
Encore quelqu'un qui dépense beaucoup et qui se laisse vite tenter.<br /> C'est quoi de cette histoire de café à la FNAC ?<br /> Et shushu, il a acheté aussi la boule magique ??
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité