Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
4 mars 2004

Anyaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!

Ayééééééééééééééééé!
Raaaaaaaaaaaaa! vous imaginez pas comme je suis heureux! Ben ça valait le coup de pas me réveiller ce matin et etre en retard pour partir! Vous savez pas comme je suis trop heureux, c'est rien de le dire! Quoi? Ne me dites pas que vous ne voyez pas de quoi je parls quand même parce que là je ne vous crois pas!
Mes CDs!!!!!!!!!!!!! Mes supers CDs sont enfin arrivés!!!!!!!!!!!!!!!!! Raaaaaaaaaaa, je les ais mêem pas encore ouverts à vrai dire, ils sont dans du joli papier cadeau tout doré, j'adooooooooore!
Donc voilà, maaya je te les filerai la semaine prochaine quand on se voit ... ou plutot des copies! ^^
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je vais encore pas bosser, je vais paser des heures à les écouter et la semaine prochaine je vous dit à quel point ils sont merveilleux!
Gros bisous à tous, profitez car pour quelques minutes encore j'aime le monde entier!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité