Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
27 février 2004

Raaaaaaaaaaah

Christopher Lee a vraiment trop la classe !!! Je l'adore! On en fait plus des acteurs comme lui! Tiens faudrait que je me fasse une intégrale de ses films, j'en ai pour des jours ! Autrement le film était très bien, un peu gore mais bien ^^. Jean Reno toujours égal à lui-même et Benoit Magimel toujours aussi craquant euh ... je voulais dire...euh il se bat super bien! Ensuite *joie* *joie* j'ai ENFIN trouvé le dvd de Emma l'Entremetteuse qui vient tout juste d'être réedité, je le cherchais depuis plus d'un an et tous les sites le mettaient en "indisponible à la vente" ou "supprimé à la vente" et là je l'ai, entre mes mains fébriles, et pour la modique somme de 12€99 ce qui est raisonnable! Et pis pitit tour chez shushu, mais je l'aime bien ton chien !!!! Il est marrant, un peu collant certes mais bon... Et pis en revenant chez moi, j'ai acheté plein de mangas! Je suis bien occupée pour la soirée là ! Bon hop moi aussi je vais mettre des images na !

PS: bon pour l'intégrale de Christopher Lee, ça se fera jamais => vive imdb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour mon chien... euf commment dire...<br /> Il s'est rebellé tout à l'heure et a voulu me bouffer. Il a montré les crocs et a grogné presque 10 minutes... il fait peur mon chien quand il veut!<br /> Mais bon, c'est pas demain la veille qu'il me bouffera!
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité