15-12-07

Hors contexte...

Un autre truc entendu à la télé, qui a brisé tout le dramatique de la situation en me faisant éclater de rire. Sorti du contexte c'est encore pire, et ça ne veut même plus rien dire (imaginez la première phrase prononcée sur le ton de la résignation et la deuxième sur le ton de la plus incroyable surprise teintée de peur et de haine, la dernière n'est qu'un écho de la première) : "Il a décidé de vendre Arés au plus offrant.-A la grenouille!!!-Oui..."
Posté par Shushu à 23:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15-12-07

Logique double...

J'aurais vraiment aimer assister au brainstorming des responsables commerciaux et publicité de la société de numéros roses de cochoncetés par téléphone qui les a meé à lance la pub que j'ai vu hier et dont le slogan était : "Si tu veux un duo entre toi et moi, envoi "SOLO" au 8 88 88, à tout de suite" Est-ce que y'a que moi que ça fait rire?
Posté par Shushu à 14:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15-12-07

Disparition....

C'est dingue ça, j'en perds mon latin. Pour tenter de résumer, ça fait une petite semaine que je "m'entraine" à faire tourner un truc entre mes doigts (vous savez, comme le font les batteurs hype et les gens cool quoique un peu jeunes). C'est juste que comme je fais du bricolage depuis un moment tout un tas de trucs baguettiformes me passent entre les doigts et y restent pendant que je réfléchis. Et j'y arrivais presque vachement bien abec un petit tube en PVC que mes petites menottes affectionnent particulièrement. Et... [Lire la suite]
Posté par Shushu à 00:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12-12-07

Ah bon....

Tiens, canalblog boit, il m'a remis tout seul mon ancienne image d'en haut, je me demande même comment il a fait, théoriquement elle est effacée de la base avant de mettre la nouvelle? Ou alors j'ai rien compris.. possible mais anormal tout de même! Rectifions, rectifions! [edit] [edit] - Je pense que Canalblog boit en ce moment, tout simplement. Je viens de faire un edit pour raler mais il ne veut pas le poster....Donc non seulement en changeant une fois de plus l'image je n'ais pas le droit d'afficher celle que je veux, mais... [Lire la suite]
Posté par Shushu à 22:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12-12-07

Mort sur le coup...

Je faisais tout à fait autre chose et j'avais la télé qui tournait dans un coin de l'écran, sur "les experts" et tout d'un coup j'ai entendu un truc qui m'a fait bloquer. "Je vais injecter un échantillon d'air dans le chromatographe pour vérifier" Et, pour montrer sa détermination, le grand chef très fort aspire l'air dans sa microseringue (bon, comme quoi y'a un effort, c'est pas une grosse seringue en plastoc) et pouf, sur l'écan apparait une figure avec des petits batons dont un seul est grand. "Tu... [Lire la suite]
Posté par Shushu à 21:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11-12-07

Une heure de gloire...

Dites, vous faites quoi entre 19h et 20h? (oui, je préviens vachement à l'avance)Perso, je suis sur Bides et Musique (j'suis trop heureux!). Si vous avez envie d'une heure de la plus fine fleur de la chanson mondiale, branchez-vous!
Posté par Shushu à 18:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09-12-07

Perforation...

Je dois me rendre à l'évidence, une fois de plus j'ai dû faire un accroc dans le continuum espace-temps. Pourtant, je fais vraiment attention à ce genre de choses là et ça me chagrine d'autant plus d'abimer l'espace (je fais déjà assez de mal au temps comme ça) sans le vouloir... Mais je ne vois vraiment pas quelle autres explication il peut y avoir pour que j'ai réussi à perdre 3 torchons dans 20m²! Si jamais l'un d'eux sugit d'une brèche spacio-temporelle chez vous, merci de me le ré-expédier...
Posté par Shushu à 10:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08-12-07

Un peu de blabla musical...

Si je devais exclure un ou deux trucs très connus et très médiatisés (mais qui détiennent le mérite incontestable de ne pas avoir perdu leur attrait malgré leur médiatisation à coups de matraque), je dirais que la révélation musicale de l'année est intrvenue très tard dans l'année en la personne que je n'y attendais pas : John Barrowman. Il y aurait tant à dire sur lui puisqu'il a à peu près tout fait ce qui se peut raconter, il a joué dans des films, dans des séries (sa conquète de la France a commencé par Docteur Who et se... [Lire la suite]
Posté par Shushu à 15:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08-12-07

Interrogatudes...

Pourquoi -et comment- Nicole Kidman est-elle aussi incroyablissime?
Posté par Shushu à 10:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07-12-07

Ra...pi....di.........té.........

J'ai reçu le 05/12/2007 des livres commandés à la CNAF le 23/08/2007. Je déclare ce colissimo le plus rapide du monde avec ses presque 4 mois pour faire paris/nantes. Bravo la CNAF. Ne m'en voulez pas si la prochaine fois je fais pas appel à vous (ceci étant, ça valait le coup, je vous fairais bientôt une petite critique parce que j'ai dévoré les 3 tomes)
Posté par Shushu à 19:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]