Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
15 décembre 2007

Disparition....

C'est dingue ça, j'en perds mon latin.

Pour tenter de résumer, ça fait une petite semaine que je "m'entraine" à faire tourner un truc entre mes doigts (vous savez, comme le font les batteurs hype et les gens cool quoique un peu jeunes). C'est juste que comme je fais du bricolage depuis un moment tout un tas de trucs baguettiformes me passent entre les doigts et y restent pendant que je réfléchis.

Et j'y arrivais presque vachement bien abec un petit tube en PVC que mes petites menottes affectionnent particulièrement. Et j'étais même en train de faire mumuse depuis plus de 2 heures tranquillou sans même y penser, comme les gars vachement doués (que je suis donc devenu en une petite semaine d'entraînement), quand, tout d'un coup, j'ai perdu la main.
J'y arrive plus du tout. Même en me cocentrant vachement et en m'appliquant à mort. Je n'arrive même plus à savoir comment mes petits doigts faisaient.

C'est très frustrant...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité