Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
24 novembre 2007

Et après ...

Oulala, vous qui n'avez pas accès à l'administration de cet endroit de non-droit pour la raison ne le savez pas (je ne pense pas que la seule personne qui ait un accès soit allé voir) alors je vais vous le dire.
Cet espace a eu, grâce au dernier post bas de gamme, droit à un lien dans un blog à grand succès et très forte fréquentation (que je fréquentais moi-même mais figurez-vous que je pensais qu'il était mort... au moins grâce à ça je sais qu'il ne l'est pas). Le fameux dernier post a servi à illustrer sur ce blog le mot "triste" (ce qui m'a bien fait rire), ce qui a dirigé vers lui une masse de gens visiblement dégoûtés à la simple vue de ce qu'ils ont trouvé au bout du lien.
Conclusion? Aucune, si ce n'est que ça a fait exploser les statistiques et que je n'ais pas pu visionner les derniers mots-clef à la con, ce qui m'a vraiment déçu, it's been a long time since...

Bref, la question qui se pose est de savoir comment repatir derrière un post ayant dégagé tant de succès et attiré tant de gens... Mon premier réflexe a été de dire "cet espace a connu une consécration et une vraie reconnaissance en étant choisi pour illustrer par une de ses blagues le mot triste. Je ne pourrais jamais rêver mieux, je dois fermer le champ."
Mais j'ai pensé à mes milliards de fidèles qui attendent toujours la très sainte parole et je me suis souvenu qu'ils n'existent pas et que je pouvais donc fermer.

Et puis non, vous ne savez toujours pas qui est l'homme parfait, vous ne savez pas où a été aperçu le dernier 444, vous n'avez pas encore l'envie de lire la série des 7, vous n'avez pas vu de bong, vous n'avez pas eu de lien pour lire l'éloge d'Hélène en ligne, vous ne connaissez pas les 743 utilisations de 3 kilos de celeri rave, vous ignorez encore comment la FNAC peut tuer...
Je ne peux pas en connaissance de cause mettre fin à cet espace d'expression de mes pulsions névrotiques. Je suis reparti pour un tour et pour la peine vous pourrez continuer à me honnir.

Ouais non, j'avais autre chose à dire mais déjà de savoir que c'est pas demain que j'arrête, ça fait déjà beaucoup à digérer je trouve, je suis méchant et sadique mais pas à ce point (en fait si mais j'ai un truc plus urgent à faire tout de suite alors autant passer pour le gentil!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"vous ignorez encore comment la FNAC peut tuer..."<br /> <br /> Nan, nan je connais...C'est radical... ^^'
M
Ah tiens Shu' !<br /> Tu as eu mon message d'hier? (oui sans doute mais tu rappelles même pas!)<br /> <br /> Bon autrement la petite histoire 444 de la semaine : mon dictateur a sa voiture avec une plaque d'immatriculation avec le nombre maudit! *signe*
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité