Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
10 novembre 2007

Drubudululu...

Pfffff j'suis overbooké de chez débordé pour rester poli. Et j'ai un mal de tête d'un autre monde. Je suis en retard, j'aurais déjà dû vous parler de Norway of life, les Utopiales, Black Sheep, Mythologie, Diplôme...

Ne vous en faites paaaaaaaaas, je ne peux pas mourir avant une semaine au moins (je sais pas pourquoi mais je le sens, je bénéficie d'une semaine d'immortalité, merci dieu je vais en profiter!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué les qualités de votre blog et de vos articles sur shushushu.canalblog.com. J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.fr. N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité