Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
27 octobre 2007

Raisonnable...

Une nouvelle pub radiophonique, d'un opérateur téléphonique en trois lettres.
Cette pub vante fort bien bien fort les mérites d'une offre pour les professionnels avec, argument massue, les appels téléphoniques illimités pour les téléphones de l'entreprise.

Et dans les petites voix rapide à la fin (qui font office de lignes en petite caractères des pubs en affiche ou à la télé) on peut entendre "appels illimités sous réserve d'une utilisation raisonnable".

C'est à ce moment là que je crie au grand n'importe quoi!
Moi, je suis chef d'entreprise, je paye la peau du cul un forfait pour avoir les appels illimités. La seule utilisation "raisonnable" que j'envisage d'un tel forfait par les gens de l'entreprise est "24h/24"! Sinon, ça ne sert à rien! Alors bravo l'opérateur, de faire un forfait illimité qu'il faut utiliser "raisonnablement", c'est bien n'importe quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité