Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
18 septembre 2007

Nouvelles parcelle...

Je vais lancer pour mon propre (ce ne sera donc pas scatologique, désolé) plaisir (ce ne sera donc pas des coups de fouets, désolé) personnel (ce ne sera donc pas grandement humanitaire, désolé) une catégorie à la con que je voulais faire, on verra bien ce qu'elle deviendra.
Introduciiiiiiiiiiiing ....

Le Déctionnaire

J'ai pas trouvé de nom mieux, il est tard, je suis preneur de tout nom plus porteur pour désigner cette catégorie qui me permettra de vous faire découvrir des mots sans aucune limite : du grand classique au néologisme en passant par le barbarisme, tous les mots y passeront. Pour vous les faire comprendre, tous les moyens me seront bons, on verra bien là aussi.
A bientôt dans le déctionnaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité