Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
12 septembre 2007

Faut que j'arrête...

Le titre de ce post vient de l'incipit que j'avais en tête pour lui à savoir : "je suis fan..." mais il faut que j'arrête d'être fan de tout ce que je croise. Enfin, j'ai trouvé ça pas mal et ça entre dans une des catégories des trucs que j'aime bien, à savoir "les pointes d'humour dans un journal télévisé".

Je ne dénonce pas le journal en question mais ils faisaient un petit reportage sur le salon du bateau de plaisance de Cannes (maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiison) et ses yatch de plus de 40 mètres de long. La voix off terminait le reportage de cette façon :
"Et si vous souhaitez inviter à bord disons... un président, à tout hasard, ce yatch possède une salle de sport pour qu'il puisse faire son jogging en regardant la mer..."

Je milite absolument pas ni contre quelqu'un ni pour un journal télé (de toutes façons le mieux est mort, celui de la nuit sur i télé a perdu son présentateur génial) mais ça m'a fait rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Finalement trouver matière à rire dans un JT<br /> c'est déjà pas si mal !!!!
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité