28-09-06

Bientôt...

Je reviens bientôt, mais là je ne peux passer qu'en coup de vent, je peux même pas aller chez les gens. Et ce **** d'installateur qui a encore décallé son rendez-vous! *marre* Mais je suis pas moooooooooooooort!
Posté par Shushu à 13:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]

15-09-06

Et voilà...

Juste pour dire que je pars demain tôt donc je suis parti.Je m'excuse auprès de tous les gens pour qui j'ai un peu disparu (si votre pseduo commence par M D ou N vous pouvez vous sentir visés, je suis avréà je vai stenter d'y mettre un terme.Comme la rentrée sera normalement cool je devrais pas être absent trop longtemps et puis de toutes façons j'aurais une surprise pour cette année.Message perso parce que j'ai la flemme d'aller sur le groupe à cette heure-ci :Maa-chan j'espère que tout va bien, j'ai récupéré les photos de l'atelier,... [Lire la suite]
Posté par Shushu à 00:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13-09-06

Refonte...

Qu'il me soit permis de refondre un lieu commun. -accordé- C'est quand on sait qu'on ne l'aura jamais que l'on s'aperçoit que l'on veut quelque chose.
Posté par Shushu à 12:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12-09-06

Anthologies 2, le retour...

Bon, bien moins amusantes mais tout de même. Les commentateurs sportifs s'en donnent à coeur joie sur du foot, on est plus ou moins en plein dedans et je suis plus ou moins obligé de regarder, autnat s'amuser un peu : sanction administrative de couleur jaune (comprendre "carton jaune")figure de pollution de surfaceconformation d'amplification (comprendre "simulation")sous une pluie dilluvianteune lecture de jeu acidue et/ou mauvaiseEt puis tout de même, mon chouchou absolu :une ambiance assez exceptionnelle,... [Lire la suite]
Posté par Shushu à 23:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10-09-06

Pendant ce temps...

Cela va faire quelques jours que j'ai disparu. Plus ou moins pour tout le monde et plus ou moins partout. J'était pas bien, physiquement parlant. Mais c'est passé vite (avant même que j'ai réussi à poster le post maudit précédent).Il s'est passé tout un tas de trucs entre temps. Ne vous méprenez pas, ce ne sont pas des trucs palpitants, je vous rappelle que l'on parle de ma vie. Mais j'ai vu des films, j'ai lu des livres, des BDs, j'ai écrit des articles, trouvé des trucs et perdu d'autres.Pour une fois que j'aurais des choses à dire... [Lire la suite]
Posté par Shushu à 17:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07-09-06

Mais-euh...

Bon, j'ai été faible chez Maaya et j'imagine qu'à cette heure de ce jour y'a déjà un résumé chez elle.Mais pas de ma faute j'suis malade en faitre, je fais que dormir quand je suis pas réveillé par une pseudo fièvre de la morkitu.Bon, je vais me poser quelque part et attendre la mort ou la guérison de ce truc de merde dont je ne sais rien. Je reviendrais après... bonne journée, bonne semaine, bonne année et joyeuses St Valentin (*étouffe de rire*) Edit : ce message a en fait été posté hier mais pour une mystérieuse raison le bouton... [Lire la suite]
Posté par Shushu à 11:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05-09-06

Anthologies...

Voilà, hier a pris fin définitivement cette magnifique saison de l'Île de la tentation. Qu'en retiendrons-nous? Peut-être ces quelques phrases d'anthologie : "En franchise" (traduire par "franchement")"Elle a du péter comme un pop corn""Tu veux un garçon en premier? Toi aussi? Putain, ça me fait peur tous ces signes que l'on a en commun""C'est tellement beau quand je suis joyeuse! C'est tellement bien quand je pleure pas!""De toutes façons moi je repars... [Lire la suite]
Posté par Shushu à 14:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04-09-06

Erreur...

Non, ici on ne fait pas de politique, je fais juste un post pour parler un petit peu. Alors je ne citerais pas le nom de la personne qui vient de dire ça à la télé : "Vous n'ètes pas sans ignorer que j'ai fait..." Ma chère, il me semble que "vous n'ignorez pas" ou "vous n'ètes pas sans savoir" pour garder la tournure que vous semblez affectionner auraient été plus adaptées...
Posté par Shushu à 19:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04-09-06

Week-end...

Voilà un week-end qu'il fut mouvementé. Tout a commencé avec le départ de chez moi, arrêt obligé à la station service. Les pompes marchent pas. La femme de la voiture d'à côté a la mauvaise idée d'aller râler à la boutique. Mal lui en prit, car son pied prit le ralentisseur. Surprise, les mains prises, elle fut obligée d'amorir sa chute sur le dur et chaud bitume avec le nez, ce qui n'a pas suffit à diminuer la violence du choc qui lui a aussi massacré la lèvre. La pauvre, elle a du trop souffrir...Il y a eu aussi mon chien qui a... [Lire la suite]
Posté par Shushu à 10:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]