Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
15 septembre 2006

Et voilà...

Juste pour dire que je pars demain tôt donc je suis parti.
Je m'excuse auprès de tous les gens pour qui j'ai un peu disparu (si votre pseduo commence par M D ou N vous pouvez vous sentir visés, je suis avréà je vai stenter d'y mettre un terme.
Comme la rentrée sera normalement cool je devrais pas être absent trop longtemps et puis de toutes façons j'aurais une surprise pour cette année.

Message perso parce que j'ai la flemme d'aller sur le groupe à cette heure-ci :Maa-chan j'espère que tout va bien, j'ai récupéré les photos de l'atelier, elles valent pas spécialement le coup mais si tu les veux dis-moi, la mini-vidéo me fait rire en tout cas ^^ Kisu
Nio, ma proposition pour pédaler dans la jungle tient plus que jamais à quelques heures du départ ^^"

Allez, à bientot tout le monde, et croyez en la carotte, n'oubliez jamais!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Snif tu reviens quand shushu, bouhou....?
N
Groumpf trop tard, hier je me faisais une soirée maisons hantées et je n'étais donc pas sur le net...<br /> Bon ben on pédalera dans la jungle à ton retour alors...^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité