Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
10 septembre 2006

Pendant ce temps...

Cela va faire quelques jours que j'ai disparu. Plus ou moins pour tout le monde et plus ou moins partout. J'était pas bien, physiquement parlant. Mais c'est passé vite (avant même que j'ai réussi à poster le post maudit précédent).
Il s'est passé tout un tas de trucs entre temps. Ne vous méprenez pas, ce ne sont pas des trucs palpitants, je vous rappelle que l'on parle de ma vie. Mais j'ai vu des films, j'ai lu des livres, des BDs, j'ai écrit des articles, trouvé des trucs et perdu d'autres.
Pour une fois que j'aurais des choses à dire j'ai pas envie de les dire, j'ai pas la foi. Moralement j'suis pas en forme. J'espère que vous n'ètes pas de ceux qui sont en train de se dire "ah ben c'est parce que c'est bientôt la rentrée" sinon je dois vous dire que vous ètes ... je vois même pas de mot.

SQI_A21

Je ne vois pas pourquoi il faudrait tout coller sur le dos de la rentrée. J'en ais peut-être pas envie, certes, mais peut-être que si... pour être franc je ne sais pas, je n'y ais pas réféchi. Je suis pas en forme, point barre.
Voilà, continuons notre croisière dans le brouillard.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah pas de problème, je prends une dynamo et je pédale s'il le faut (oula, pour que j'en arrive à dire des trucs comme ça faut vraiment que je sois désespéré... et oui, je pars demain!)
N
T'en vois beaucoup des centrales électriques pour nous approvisionner dans la jungle ? ^^'
S
Merci pour le Layout, mais ce n'est que le début, j'ambitionne encore d'autres changements autour de ce "thème"<br /> Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas être enthousiasmé à fond par sa rentrée. Si on se prenanit une réserve de dvds, de cds et livres et on va s'enfermer dans la jungle jusqu'à épuisement des stocks?
N
Sympa ton lay-out Avalon. Sobre et efficace, j'aime bien !^^<br /> <br /> Sinon bah, comme toi je visionne plein de trucs et j'en fais même des chroniques en blog pochettes de cd et blog dvd, c'est dire. On peut dire que ça m'occupe pour ne pas penser à la rentrée ce qui est une très bonne chose en soi.<br /> <br /> Raaah tu me donnes envie de refaire mon lay-out mais j'attendrais d'avoir vu un nouveau film de Tarkovski à même de me terrasser (tiens "Nostalghia" doit sortir en dvd chez MK2 en novembre. *Bave* ) ou que je me soit revu le Nouveau Monde qui sort en dvd le 6 oct. Ou the lovers de tsui Hark ou bla bla bla...<br /> Sorry.^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité