Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
6 mai 2006

Juste pour dire...

Allez, je ne résiste pas à l'envie de vous mettre un extrait, la fin précisément, d'un mail que j'ai reçu aujourd'hui d'un de mes profs. Ce mail hautement important énumère les différentes modalités et infos capitales à connaitre pour s'inscrire l'an prochain :

"Autres dates à retenir

- Lundi 25 septembre à 10h : réunion d'accueil de l'ensemble des étudiants des masters
- Jeusid 21 décembre à partir de 19h30 : fête de Noël

Très cordialement

HP"

Ah, oui, rien de très transcendant mais y'a quand même deux ou trois trucs qui m'ont plu dedans (à vous de voir! ^^)

PS : n'oubliez pas à droite : le concours continue encore et toujours!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité