Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
24 mars 2006

2 : the grand concours is back...

AVIS A LA POPULATION :

Habitants, résidents, passants, furetteurs, curieux et vagabonds. Ô vous qui parcourez en ce moment le champ de carottes bleues, réjouissez vous, un grand concours prend lieu à présent.
Comme toujours il s'agit de retrouver une source quelconque. La première personne qui sera en mesure de me fournir la source de l'objet de ce concours avant que je ne cloture les résultats (chose que je ferais arbitrairement quand bon me semblera) remportera un grand prix d'une inestimable valeur (sentimentale) et se verra élevé au rang de héro national du champ.
L'objet en question est un son, il s'agit donc d'un concours auditif. Je ne sais pas si ce sera dur car pour mon frère et moi ce son est mythique et donc le concours est par trop évident. Ne vous en faites pas, le son est très court, donc très rapide à télécharger même si vous avez un internet à pédales. Par contre, il est au format wav car mon logiciel refuse de le convertir. Si vous ne pouvez pas le lire, merci de demander l'aide d'un ami (moi en dernier recours) pour le convertir. Le voici :

plus_d__nergie_.wav

Comme toujours, si à la cloture des résultats personne n'a donné la bonne réponse, le gagnant (ou la gagante bien sûr) sera la personne qui aura donné non pas la réponse la plus proche, mais celle qui m'aura le plus plu (fait méditer, fait rigoler...)
Enfin, je me réserve le droit de fournir des indices si je vois que vous pataugez trop, mais cela fera indéniablement baisser les enjeux que j'ais déjà fixés dans ma petite tête. Il est fort probable que si cela se produit, vous aurez droit à des indices sonores.

BON COURAGE!

Pour des raisons malheureuses de joie débordante, je suis dans l'obligation de discalifier Maaya d'office. En effet, cette chère Maaya possède déjà la réponse et ce ne serait pas fair play, mais alors pas du tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
star wars 1, la menace fantôme. C'est vers la fin et c'est quand le gros vaisseau va exploser grâce à Anakin !<br /> <br /> J'éspère avoir été assez précise, j'ai vu le film hier, ça a fait tilt :)
S
En fait non, le concours n'est pas en stand by, c'est plutot ma vie qui l'est... Maisbientot les vacances et je pourrais faire revivre un peu tout ça!<br /> Donc continuez, vous ètes bien partis!!!!!
K
Bon, apparemment le concours est en standby (?) On aimerait quand même connaître la réponse, à bientôt ;)
E
extrait de star wars ?
K
je reste sur "plus d'énergie" et je maintiens l'anime pendant une scène d'action.<br /> Ce sera mon dernier mot (je serai peut être le plus proche avec tout ça :D )
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité