Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
26 décembre 2005

Et pourtant ...

Pourtant j'avais essayé, promis juré!
Pourtant j'avais fait tout mon possible!

J'avais même ri de ma malédiction informatique qui a dégénéré depuis peu en "malédiction globale" (connaissez-vous beaucoup d'endroit où, en moins d'une semaine tombent en panne : une plaque de chauffe, un lave-vaisselle, une chasse d'eau, un ordi, un robinet, un aspirateur, une voiture et je suis sûr que j'en oubli. Le pire, c'est que ce n'est que du vrai!)
J'avais tenté de faire renaître la magie de Noël par la force de mes cordes vocales (si vous habitez à Cannes et que vous avez entendu un taré crier "un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial", c'est moi)

Pour tout vous avouer j'ai même parlé à une inconnue et pis j'ai ri avec elle, c'est vous dire si j'ai fait des efforts!



Peine perdue, je crois que je suis en train de sombrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci mouffle pour tous ces commentaires fort appréciés (sisi)<br /> BOnne année aussi et ... vive la folie subite!
M
je récidive, que de courage aujourd'hui ! mais bon, c'est la fin de l'année, je me lache, et puis il faut bien que je relèvre le niveau de mon post précédent, qui traine plus bas, et qui n'est pas des plus glorieux...<br /> ici, il sera juste question de te féliciter de ton courage à toi, o grand maitre, qui est capable de tout, même de parler à une inconnue (c'est pas une coincée comme moi qui pourrait le faire, à moins d'être bourrée, ou prise d'une subite folie... ce qui m'arrive assez souvent en fait...)<br /> bonne année !
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité