Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
19 décembre 2005

Les tueuses...

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!
Enfin, pas tant que ça puisque mon ordinateur a trouvé un nouveau truc à m'infliger (comme si y'en avait pas assez!). Figurez-vous qu'il marche très très bien... sauf sous ma session de Windows XP. C'est à dire que n'importe qui peut s'en servir très bien... sauf moi. C'est à dire que dès que je me connecte à ma session il disjoncte et met 35 minutes (montre en main) pour sortir le menu une fois que l'on a cliqué sur "demarrer".

SI QUELQU'UN SAIT CE QUE C'EST, SAUVEZ-MOIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

En attendant, voici la très attendue capture d'écran de la vie aquatique, je vous laisse savourer (si vous ne connaissez pas Antibes vous vous en foutez!)
les_anguilles_tueuses_d_antibes1

Enfin voilà, vivent les vacances, en espérant que tout ceci ne m'empèche pas trop de raviver ce blog pour deux petites semaines! Par contre, n'hésitez pas à bien laisser vos adresse en commentaire car tous mes raccourcis internet sont bloqués dans ma session windows, par avance merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OK, ainsi soit-il alors ^^<br /> Au moins, il sera préservé de mon facteur et de ses fourberies de pliage de courrier (c'est le seul homme au monde qui arrive à plier aussi les colis, un géni du mal j'vous dis!)
N
Bon le destin à décidé pour moi, je n' ai retrouvé que ton adresse de Nantes et pas celles de Cannes donc tant pis... Ce sera Nantes, et baste ^^
N
ouai mais à Nantes, tu l' auras que ben le 2 ou 3 janvier tandis que là si il part demain ou après demain, tu l' auras dans tous les cas le samedi. Donc je fais comment moi hein ? -_-
S
Ben non, j'susi même pas mort, jamais totalement! Le moment venu je laisserai une belle épitaphe...<br /> Raaaah cadox huhu ^^<br /> *mode reflexion on*<br /> Au risque de faire mon chieur je dirais plutôt à Nantes. Parce que je ne verrais ça "que" à la rentrée mais d'un autre coté je sais pas si je vais rester trop longtemps sur Cannes...<br /> *mode reflexion off*
N
Shushu !!!!!! J'te croyais mort !!!^^<br /> Bon pour le cadox à envoyer, je suppose que je peut l' envoyer à ton adresse normale, tu dois être enfin rentré chez toi^^<br /> <br /> <br /> (les anguilles tueuses d' Antibes mwaaaarf...)
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité