Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
30 octobre 2005

Bon bon bon...

Pas grand chose à dire.
Mon rapport est fini. En train d'imprimer à une vitesse d'une lenteur incroyable pour que ce soit très beau. Jamais retrouvé la première édition, il a fallu tout recorriger depuis le début. Et le "vous pouvez me corriger les fautes d'orthographes ou d'accord que j'aurais pas vu et me signaler si une phrase est pas trop claire" a bien failli tourner au "on te reformule la totalité de ton rapport, ton style est trop pourri". Même pas vexé, même pour quelqu'un qui a quelques prétentions (personnelles bien sûr en écriture). Bon, heuresement je les ais arrêté à temps. Ils ont quand même frappé et j'avoue qu'il a été dur de ne pas conserver leur formulation de ma conclusion... largement supérieure à la mienne. Mais je veux savoir combien vaut mon rapport. Je n'aurais donc conservé de tout cela qu'un petit "équité" et un joli "scapulaire". *fier*

Mangé au restau, cadeau pour l'anniversaire de ma mère. Grec. Première fois. Joli restau, avec un serveur cool et "sympathique". Bien sûr y'avait plus ce que je voulais. *maudit* Mais (étrangement) il restait du calamar pour faire les entrées (alors que pour les plats principaux non) et j'ai donc pu avoir une entrée comme plat principal pour avoir du calamar. *miam*

Bon, je regarde les pages sortir et après je vais au dodo parce que demain je prends le train tôt... auto-bon voyage ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
DU TRAIN !!! s HAINE cf ....<br /> @ +
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité