Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
30 octobre 2005

Egocentrofigurinisme...

Bon, je ne suis pas en général puor le "flood" de mon blog sous les photos. Je voulais mettre celles des figurines que j'ai eu à pas cher du tout (un trop superbe Billy the Kid de Mc Falrane, des aliens en SD, des aliens en normaux...) mais bon, pas eu la foi (les aliens sont les mêmes que chez Maaya si vous voulez, et le Kid est visible ici).

Mais il fallait tout de même que je vous montre THE figurine. J'ai donc fait une séance photo dont voici le meilleur (oui, il y en a beaucoup plus, je suis passé pour un taré). CLIQUEZ, C'EST PLUS GRAND, C'EST PLUS BEAU!

en_pied_j
Oui, c'est bien Aériiiiiiiiiiiiiiiiis (vous inquiétez pas ^^)

detail_tete_j
Le joli joli joli minoi

profil_j
Oui oui, je me suis même amusé à prendre de profil!

dos_j
Et puis de dos aussi, on ne s'improvise pas photographe!

socle_j
Le détail qu'il vous manquait!

Voilà, je suis trop heureux dans ma vie, je peux mourir demain, je mourrais heureux... encore que ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de chamalows... mais ça ira. Vous me remercierez au passage de vous avoir dispensé de toutes les nuances de "trois quart avant gauche", "trois quatr avant gauche en contre-plongée" ... et toutes celles qui existent!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité