Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
8 septembre 2005

Devinette du jour...

Voilà un truc qui m'a mis un bon coup positif au moral. Comme quoi il en faut peu...

Je vous raconte : ça fait trois jours que mon chien va dans le coin le plus reculé de mon "jardin" pour aboyer comme un taré.
Alors, rapide description de ce que l'on nomme pompeusement "jardin" : 2m sur 7m environ, dont à peu près un tiers seulement est occupé par de la terre où poussent toutes sortes de trucs louches (laurier, plantes non identifiées, lierre, trucs grasses...). Le tout n plein centre de la Villen quartier de la gare, en plein milieu des immeubles, à 1,5m au dessus de la rue. Le tout flanqué d'un tit abris qui sert de débaras ouvert pour mettre tout et n'importe quoi ^^
Donc avec cette description en tête, nous avons pensé "bon, y'a un rat qui est venu se fouttre dans l'abri et le chien l'a senti. Donc mesure d'urgence pour pas faire chier les voisons : le chien ne sort plus dans le jardin le soir.
Mais ce soir, le chien veut aller faire un tour. Alors comme je suis généreux "allez, je te laise sortir mais je surveille, si tu abois tu rentre". Bien sur ce con file dans le coin reculé (où on ne peut pas accéder) et aboie. Je regarde et je dis "tiens, il y a un ...". Ce qui a fait rire tout le monde, jusqu'à ce que je pourve que j'avais raison, puis qu'on arrive à y accéder et à l'attraper après moult péripéties.

Voilà donc ma question : qu'avons nous trouvé dans ce fameux coin de "jardin"?

Y'n a une qui le sait déjà! ^^ Réponses bientôt surement en images!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je sais pas... un chat? Un blaireau? Un crapaud? ça peut être n'importe quoi^^''
M
c'est moi qui saiiiiiiis
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité