Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
25 août 2005

Passe à la caisse...

Coupe-toi-les-cheveux-fais-un-régime-change-de-fringues-parle-mieux-rase-toi-couche-toi-tôt-souris-plus-lis-autre-chose.

A ce niveau là je suis désolé mais vous devriez vérifier si vous avez pas gardé le ticket de caisse, au moins vous pourriez m'échanger contre un autre modèle plus à votre goût ... à votre goût tout court.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum... si ce n'était "que" les parent, je m'en accomoderait bien, car sur leur compte tu as tout à fait raison!
D
Les parents (parce que je suppose que tu parle d'eux) sont comme ça... le problème, c'est qu'ils pensent nous critiquer pour notre bien. L'important c'est d'être comme tu veux être et de faire ce que tu veux faire. N'oublie pas que malgrè tout ce qu'ils peuvent dire, ils t'aiment comme tu es...
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité