Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
29 juillet 2005

This is the end...

Hé oui, chers amis téléacheteurs, ce post marque une fin... Enfin quand je dis une fin, je pourrais dire DES fins. La fin de la faim. La fin dre plantafin. La fin des rimes en "-fin" parce que j'en ais plus aussi.
C'est la fin de mon stage. Une fin qui a été déchirante, avec la totalité des gens qui se sont réunis pour m'attendre sur le perron pendant que je me changeais pour pouvoir me dire, la larme à l'oeil et le mouchoir au nez qu'ils allaient tous me régretter tant j'avais su être un modèle pour eux-tous! Ben quoi, j'ai le droit de rêver non? Encore que ça ne soit pas mon rêver, c'est celui d'un égocentrique monomaniaque nombriliste qui a dû le pondre et me l'envoyer insidieusement par micro-ondes. Toujours est-il que les gens ont été entre le très gentil "ah, tu pars déjà? Dommage, tu vas manquer ici" au ultra positif et concernés par ma cause "ah bon, t'étais pas  en emploi-jeune?"... bah, m'en fiche : j'ai fini. On m'a même fait un compliment, je vous dirais pas lequel, ça vous guérira peut-être de votre curiosité maladive (non, n'insistez pas... encore que ^^) pour une fois.
Et c'est aussi la fin de la vie saine j'en ais bien peur. Fini le Shushu qui se lève avant le soleil, bosse dur la journée et se couche tot le soir. Je pense qu'il va bientôt céder la place à un Shushu tout autre, qui se repait d'internet jusqu'à point d'heure... enfin, l'avenir nous le dira!
C'est aussi, j'en ais bien peur, la fin de ce blog. En effet, et comme dirait l'autre : "ça m'a grave saoulé". Ben oui quoi, la pression des fans, l'obligation de devoir toujours faire mieux, la terreur de voir un jour quelqu'un de non-satisfait. Alors j'ai décidé d'en rester là. COmme ça je suis sûr que je n'ais jamais et ne décevrais jamais personne. C'est lâche, n'est-ce pas? C'est cool alors puisque je suis lâche. Sûr-ce, et pour finir en beauté comme prévu : une image sexuelle :
helloween
Tiens, soudain je me demande "mais à quoi tu joue là?"
-Ben je sais pas, ça commence à devenir dur toute cette surenchère de talent auto-déployée.
-Mais il n'y a pas quelque chose qui cloche selon toi?
-Ben je sais pas... en fait je n'ais pas de talent????
-Mais non, ne sois pas con!
-Ah mais c'est vrai, je viens de mettre de doigt dessus! Merci encore moi-même intérieur!
-De rien,c 'est tout naturel, entre génis il faut bien s'entraider des fois!"
Donc j'ai changé d'avis au dernier moment puisque en fait je me suis rappelé que je suis tellement doué de talent que je ne pourrais JAMAIS décevoir qui que ce soit. Je continue donc sur ce chemin dur qu'est celui du perfectionnement raffiné avec modestie comme je l'ais toujours fait. Ceci explique que je n'ais pas un besoin urgent de mettre une image sexuelle!^^

Une dernière chose cependant : tous ceux qui ont pris tout au premier degrès me contacte, je peux leur donner des coups ... des cours!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Muuuu tu m'as fait un peu peur! Sisi, tssssss!!!!
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité