Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
26 juillet 2005

Le train, le jeu...

Pas grand chose aujourd'hui...

J'ai joué à un grand jeu que j'adore dans le train de retour du boulot. Heureusement j'ai trouvé un participant hors du commun (ils se font rare!!!!). Dommage qu'il soit sorti du train à mi parcours, on aurait pu jouer longtemps comme ça à "dévisage-mi dévisage-moi". Un jeu passionnant où le but n'est autre que celui de dévisager l'autre et voir qui teint le plus longtemps et ensuite reviens à la charge le plus vite! Une partie superbe!!!!!!!!! Mais elle a été interrompue par une conne. On a pas idée de se prendre un djembé sur la tete! Bon, avouons que ce n'était pas le sien, ce n'était pas non plus elle qui l'avait mis là ni elle qui a fait freiner le train. A vrai dire c'est mon compagnon de jeu qui l'avais mis au dessus d'elle et c'est tobé sur le coin de la gueule à une pauvre femme qui n'avait rien demandé. Mais enfin, c'est quand même de sa faute, elle a bien interrompu la partie et donc la faute lui reviens entierement! J'espère rejouer demain, on s'amuse d'un rien!

Puis sinon ben n'oubliez pas de jouer à notre grand concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop bien ton jeu!^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité