Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
22 juillet 2005

Mister Star Wars, le résultat...

J'arrete les votes parce que ça stagne à 11 votes donc voilà, tant pis, on ira surement pas plus loin!

C'est donc sans surprise je dois le dire que Hann Solo remporte le titre mais je me console en me disant que c'est parce qu'il était automatiquement coché! héhé ^^ Heuresement maitre Yoda en deuxième place, mais déception pour Empereur Palpatine qui est un peu à la traine. Enfin, petit regret pour le Grand Moff Tarquin, mais bon, c'est la vie et je pense que pas mal de monde ne sait même pas qui il est...

Qui est LE personnage de Sta Wars (11 Votes)
Han Solo (6) 54.5%
Luke Skywalker (0) 0.0%
Obi Wan Kenobi (2) 18.2%
Maître Yoda (5) 45.5%
Empereur Palpatine (3) 27.3%
Compte Dooku (2) 18.2%
Boba Fett (3) 27.3%
Dark Vador (2) 18.2%
Jar Jar Binks (0) 0.0%
Chewbacca (0) 0.0%

 
Mace Windu (3) 27.3%
Lando Calrissian (0) 0.0%
Jabba le Hutt (1) 9.1%
Darth Maul (2) 18.2%
General Grievous (3) 27.3%
Qui-Gon Jinn (3) 27.3%
Wedge Antilles (0) 0.0%
Grand Moff Tarkin (0) 0.0%
Bail Organa (0) 0.0%
Nute Gunray (0) 0.0%

A présent, la suite avec cemagnifique Miss Star Wars. Je ne vous dit pas de voter nombreux, votez tout court, ça suffira! ^^

Edit : il y a tellement peu de femmes que je mets aussi les droides, d'une pierre deux coups! Mais ça sera pour plus tard parce que pououcontre.com me fait des misères!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité