Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
29 juin 2005

Résultat...

Alors voilà, je vais la faire courte, le "Certes" a triomphé, et haut la main! Ceci est une première grande victoire dans sa réhabilitation! C'est à VOUS, oui, VOUS, qu'il appartient de continuer le combat : utilisez "certes" à toutes les sauces dès que vous le pouvez, la victoire est au bout du chemin!
Au fait ... les résultats :

Etes-vous pour ou contre la réabilitation du "certes"? (24 Votes)
Oui (19) 79.2%
Non (1) 4.2%
Mais on s'en fout du "certes" (4) 16.7%

Nouveau sondage qui arrive (sur une idée originale de mon brother) : qui les LE personnage de Star Wars?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'ailleurs on sait tous que le meilleur perso c'est Dooku, le comptable, hu hu hu...
S
C'est exactement ça, mais je laisse la liberté de plusieurs votes pour ceux qui, comme moi, oscillent entre le coté clair et obscur de la force!
N
je comprends pas trop ce nouveau sondage....<br /> On vote pour le personnage que l' on adore dans star wars, c'est ça ?^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité