Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
22 juin 2005

Question...

Voici une question que je trouve fort intéressante et qui est au coeur d'un tourbillon de questions diverses.
Je ne peux même pas vous influencer pour le moment parce que je n'ai pas d'avis du tout (hé oui, ça m'arrive parfois, rarement mais parfois quand même).
Ainsi donc, je vous la soumet, aussi étrange puisse-t-elle vous paraître :

"Lorsque l'on dit quelquechose sans arrières pensées, si quelqu'un interpreète d'une façon ou d'une autre, le fautif est-il celui qui n'a pas surveillé son langage ou celui qui voit ce qu'il n'y avait pas à voir?"

Le moindre élément de réflexion est le bienvenu, c'est un truc important! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mon pseudo est trop pourri et pa du tout révélateur de quoi que ce soit car en faite je croyais que t'avais aussi l'adresse alors forcément dans ce cas c pas trop dur à deviner. Dsl en faite c LN et j'avais qq min à perdre...et puis si ca pouvais te permettre d'avancer c tjs ca...car ce genre de ? que tu te poses servent surtout à enbrouiller l'esprit et ne servent pas à faire avancer les choses(enfin la encore je parle pour moi)... Bon j'arrete. Si tu a envie de poursuivre cette réflexion hésite pa...
D
Faut -il vraiment trouvé un "fautif"? J'ignore ce dont tu parles mais ta question est intéressante même d'un point de vue général et extérieur.<br /> Et puis il y a parfois des choses que l'on se cache à soit-même. Les arrières pensées même si on ne se les avoue pas peuvent parfois être inconsciente...et se révélé à travers les entre-lignes. Oh et puis des fois y en a qui projette aussi leurs reves sur la réalité en croyant lire des choses entre les lignes qui n'existent pas!!! Dans ce cas je dirai que le "fautif" n'est pas entre les deux personnes mais encore extérieur et antérieur... Bon je me perd dans des souvenirs... mais sinon pour en revenir à nos moutons et sans prétendre être mme soleil je dirai qu'il faut chercher à voir en soi ce qui l'en ait et à dissiper les malentendus (si malentendu il y a...) Je sai c super facile de dire des conseils surtout quand on sai pa de quoi il sagit... Enfin je sais pa si g atteind le but de mon message qui était d'essayé de répondre à ca:"Le moindre élément de réflexion est le bienvenu" enfin bon courage parce que les questions de ce genre sont qd même prise de tête et aboutisse rarement à qq chose de constructif( enfin la je parle pour moi)...
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité