Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
21 juin 2005

Tombé bien bas...

Je pense être tombé bien bas (que ceux qui ont pensé que ça fait belle lurette aillent se payer une boisson fraiche de ma part, ils ont raison).

On peut ne pas voir le problème puisque je suis sencé m'en accomoder de façon tout à fait honorable, certes... Mais je me suis demandé, comme ça, si avec ce blog je n'étais pas tombé bien bas. SI l'on regarde le passé plus ou moins récent... tout n'est plus ici qu'un ramassi de verbiage creux, ou parlé par énigmes hermétiques et bourrées de fautes d'orthographes dignes de textos de d'jeuns...

Même les choses simple y passent. Quand c'est un truc frivole, je sert un "vous en parlerais plus tard" et ne le fais jamais. Pour les choses complexes n'en parlons pas, on tombe directement dans l'ininételligible. Enfin, dès qu'il s'agit d'un peu personnel, même camouflé sous une tonne de fioritures et contours verbaux que j'affectionne sincèrement, le post finit par disparaître de ces murs au bout de quelques heures comme je viens de le faire.

Non pas que l'idée d'un blog comme est devenu celui-ci me dérange, mais comme dit l'autre (à vous de la trouver -indice en passant) "on s'éloigne de plus en plus de ce que j'avais en tête au début." Ce post servira d'ouverture à mon blog le temps que j'ai fait mon choix : rectifier le tir ou non. Il sera donc la tête de proue de mon ramassi pour un temps.

Ne pensez surtout pas que ce blog est figé pour autant, il y a une vie après les interrogations sans but qui font chier leur monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as raison, de toutes façons c'est toujours le temps qui me fait défaut pour tout.<br /> Faut que j'essaye de me donner les moyens d'en trouver. Sans pour autant délaisser mes coups de tête, je dois peut-être m'imposer plus de réflexion... <br /> un truc dans ce genre quoi
N
Pour son blog, c'est parfois un petit bonheur de cultiver la frivolité mais bon, c'est mieux souvent de prendre son temps pour arriver à ce que l' on veut obtenir.<br /> Après, le temps, c'est une denrée rare en magasin, mais parfois on arrive à en trouver :)
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité