Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
30 mai 2005

Surcharge pondérale...

Mon agenda (qui est plus une abstraciton, une idée, une allégorie d'agenda... il est purement mental.) est en pleine surcharge pondérale, au bors de l'explosion même... A tel point que je n'arrive pas à me souvenir de tout ce que j'ai à faire en même temps...
Pour tout vous dire, je ne crois pas que je vais survivre aux semaines à venir, encore que je pense que je vais trouver ça drôle : travailler jusqu'à la mort pour une fois!

En tout cas, gros bisous!
hyde1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Proverbe du dernier jour (d'amphi)<br /> <br /> "La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie."<br /> <br /> André Malraux
M
Hyyyyyyyyyyyyde *bave*<br /> Surviiiiiiis Shushu, tu vas t'en sortir sans probleme !
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité