Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
28 mars 2005

Intensif...

Voilà un rythme de croisière qui me plaisait : deux posts par jour. Mais bon là ça compte pas parce qu'ils sont coup sur coup à chaque fois. A quand mon cher "post du matin" et "post du soir" restaurés? Bah "où sont passées les neiges d'antan?"

J'ai eu hier la confirmation que je vivais hors du monde. Je me réveille pour la troisième fois, il est 12h35, je me dis "allez cette fois c'est la bonne, on se rendors pas". Première chose que je fais : je téléphone à quelqu'un à qui je devais demander un truc. "Pas grave, il mange tard et sera pas à table de toutes façons".
"-Allo, je te dérange pas.
-Bah j'étais à table je peux pas te parler longtemps.
-Ah désolé.
-T'as l'air creuvé, c'est le changement d'heure qui t'a creuvé?
-Quel changement d'heure?"
Hé oui, sur les je-sais-pas-combien-de-français (encore une preuve que je suis hors-monde : je sais pas combien y'en a!) il y en avait UN qui ignorait le changement d'heure : votre serviteur (Moi). C'est fou, ça a donné lieu à un truc du genre :
"mais alors il est quelle heure?
-Ben 13h40 presque...
-Hé merde, encore une journée de folie tiens..."

Bon, mon linge m'appelle. Je vous laisse en compagnie de la critique du jour ... suspens ... Electra! (je vous jure c'est même pas une blague!)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité