Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
27 mars 2005

Reviviscence...?

Hey hey hey! Bonzour bonzour!

Réapparition soudaine du héro, monté sur un cheval blanc, avec un petit vent discret qui donne du volume à sa chevelure étincelante, un rayon de soleil dans son dos souligne sa silouhette gracile et musclée à la fois... bref je reviens!

Je ne vous dirais pas quoi de neuf car aussi fou que cela puisse paraitre pour quelqu'un qui mène une vie aussi trépidante, riche, pleine d'imprévus et de rebondissements -bref ma vie- hé bien il n'y a rien de neuf... Si ce n'est que j'ai eu la satisfaction personnelle de ne pas être dans la liste des étudiants convoqués par la direction des études pour faire un point sur leurs résultats scolaires... on se satisfait de ce que l'on peut.

Mis à part ça j'aimerai savoir pourquoi ce put... de truc me saute une ligne à chaque fois que je veux faire un bête retour à la ligne! Enfin comme dit l'autre "les voies du seigneur sont impénétrables", il avait peut-etre raison après tout. Donc ben tant pis pour les retours à la ligne et vivent les paragraphes longs et compactes on va dire! Sinon ben j'ai lu et vu pas mal de trucs, ce qui va me permettre, chers irréductibles lecteurs adorés (non, ce n'est même pas de la démagogie, c'est vrai) de vous innonder de critiques express' que j'affectionne tant. D'où puis-je tirer une telle certitude? Hé bien c'est que je les ais déjà tapées, reste plus qu'à poster. Mais ce ne sera pas par ordre chronologique (d'ailleurs on s'en fout) car quelques bouquins sont réfréctaires à la critique et j'arrive à rien... je vous jure!

Au programme des réjouissances futures : des chansons aussi car j'ai trouvé un double CD de Mécano (merci Tif') et je suis à fond dedans en ce moment... nostalgie nostalgie! Enfin voilà, pas mal de trucs à venir autant que faire se peut, si toutefois les ordis de la salle d'anglais sont pourvus de ports USB... oui je sais on s'en fout!

Hier soir j'ai fait (après un n-ième visionnage de Braveheart) une plongée vertigineuse dans le passé. Si je dis "vertigineuse" ce n'est pas que je sois si vieux que ça (non, je me considère encore comme jeune, tout du moins en age réel on s'entend!) mais parce que ça a été très (trop je dirais même en fait) instructif. J'ai fait (ne me demandez pas pourquoi, le pourquoi est simple : ça s'est imposé à moi et ej n'ai pas pu y échapper, si j'avais pu j'aurais pas fait!) un bilan relativement poussé de mes grands (mais je parle bien de GRANDS) regrets. Je suis passé à quelques centimètres de vous en faire part mais non, mes regrets sont pour le moment mes regrets, désolé... enfin j'en suis tout de même arrivé à la conclusion que "non, il n'y aura jamais un moyen de rattraper tout ça ni non plus de faire table rase de ces regrets". Très positif tout ça quoi. Enfin bref je m'attarde sur ce qui n'a pas d'importance. Je vous laisse en présence de la première critque de la série à venir : une histoire de cheveux!

PS : oui je viens de voir le pourquoi de ces sauts de ligne. Ben je trouve ça sot (de ligne ahaha!) et ils auraient pu l'écrire en plus gros, NA!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Shushu il est pas mort !<br /> <br /> *trépigne et bondit sur place*<br /> <br /> Shushu il est pas mort !<br /> <br /> repeat x5... ^^<br /> <br /> Heu j' ai jamais vu Braveheart...Flûte.
M
Ben c'est ça le problème avec les regrets c'est qu'ils restent bien souvent et qu'il n'y a aucun moyen de les rattraper! Foutus trucs!
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité