Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
11 mars 2005

Fais-moi du couscous chéri... (une référence à une chanson de la soirée d'hier...)

 

Tiens, c'est cool ça, un intervalle si court, je suis tout tapis! En plus j'ai reçu des courriers de ma famille alors voilà, je suis tout tapis encore plus! ^^

Hier on a eu une petite soirée bien ratée mais je suis un peu mauvaise langue. C'était pour le départ de nos chers troisièmes années qui partent tous pour leur stage de 6 mois. Alors ils avaient loué une salle pour passer des films faits maisons et toutes sortes de numéros... mais les problèmes informatiques les ont submergé... dommage... espérons juste que la notre dans deux ans (si je suis pas mort) se passera bien!

Voilà ben sinon pas grand chose, la vie est un long fleuve ni bleu ni tranquille mais relativement monotone donc on s'habitue... je me fais rire moi-même. Donc je me plonge à corps perdu dans la lecture et autres activités bien peu productives. J'ai envie de voir une connerie au cinéma mais y'a aucune bonne connerie en ce moment alors... Et puis j'ai désespérément envie d'un énorme banana split depuis je ne sais quand. C'est assez urgent par moment, je m'en inquiète même! Et puis j'ai envie d'écrire un truc merveilleux qui ébranlera toutes les convictions du monde...

...mais comme dirait le fameux Austin Powers : "moi je rêve que mes chiottes se changent en or mais c'est pas prêt d'arriver baby!"

Je vous laisse méditer là dessus... bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rah Austin Powers... C'est le dernier philosophe de notre ère^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité