Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
8 mars 2005

La glande...

Couscou à tous!
Un joli Fuax mais que je laisse, je sais pas encore si Maaya a relancé ses FFFO (fameux fabuleux Fuax d'or). Oh tiens quand j'y repense... snif, larme à l'oeil...
(Instant dico : fuax = faute de frappe, c'était l'instant dico sponsorisé par le Smecta)
Bien voilà ... la glande quoi... alors que je devrais être en train de photocopier les 60 pages d'un cours que je n'ai pas et dont l'interro est lundi, ou encore en train de chercher un stage... la glande.
Rien de neuf ici. Fait froid, neige même pas assez pour que ça tienne. Je sors d'une maladie à la con pour tomber dans une autre (les amphis c'est la joie des bactéries, ça vole, ça tousse, ça infecte et hop, toute un promo qui renifle et qui tousse) j'adore l'hiver... le pire c'est que c'est vrai, ce n'est pas de l'ironie!
Je manquerais de temps aujourd'hui alors je la ferais chez moi. Mais de quoi je parle, de quoi je parle arretez de me devancer, je parle de ma critique express' de "Les lions d'Al-Rassan" que je viens de finir. Juste comme ça, c'était bien, vraiment bien! ^^ coco est content!
Ma salle internet me refuse encore et toujours la quasi-totalité des blogs (sauf le survivant du système de sécurité de l'école, kikoo Nouilles^^) donc je vais hurler... ou peut-etre aller boire un lait chaud de la machine bien que ça ailles à l'encoutre de mes principes... Et si j'allais bosser, j'ai cours dans 30 minutes et pas fait mes devoirs... la glande!
Tchuss!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
rah la glande... je sais ce que c'est... ça se soigne docteur?
M
non j'ai pas relancé le fuax d'or cette année, l'évènement intéressait de moins en moins de monde donc vala...
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité