Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
17 février 2005

Zen...


Nom de Zeus, comment n'ais-je pas pu le voir? (Et pour ceux que l'interjection "nom de Zeus" dérange ben, je suis navré mais j'y peux rien, c'est comme la cocaïne. Une fois que tu l'as ut la garde si tu veux pas faire un effort et sincèrement entre cocaïne et "nom de Zeus" j'ai fait mon choix!)
Je viens d'y penser mais faisons d'abord les choses dans l'ordre... un peu d'organisation que diable!

Bref mes vacances se passent bien. En tout point différentes de ce que j'avais planifié mais bien tout de même, voire très bien. J'ai même pu doucher mon chien, il en avait besoin. Et ça lui a fait les pieds de faire la mauvaise tête quand il est pas sage, non mais! et puis j'ai pu voir Maaya et Drusilla mardi et ce fut fabuleux, court mais intense. Je suis enfin allé à la fac de elles et j'ai squatté un amphi que j'ai trouvé assez sympa sur l'histoire romaine et grecque.... Enfin voilà. Et puis tours en ville avec tous les magasins tout partout histoire de pleurer comme d'hab' (certaines choses sont destinées à ne pas changer). Bon j'avoue mon moment de faiblesse j'ai craqué sur une figurine de Revolver Ocelot (Metal gear solid 2) parce que bon, il a la classe, elle est belle et à 5 euros. Pis fallait que j'achète un truc purement inutile. Je n'ai pas de pulsisons acheteuses, loin de là! Mais bon quand même y'a des fois où il faut...
On a retrouvé Drusilla à la FNAC (une psychologue était en plein délire sur un truc du genre "dans le cas de mademoiselle M. on voit bien à quel point la fille va être utilisée par sa mère comme phallus de remplacement..." le pire c'est que je ments pas! Enfin restau japonais, le désormais très célèbre "Zen" avec son cuisinier qui veut faire le beau en faisans sauter le tofu directement dans les assiettes et qui lance sur les gens. La murène dans l'aquarium qui tente d'entrer en communication avec Drusilla et puis n'oublions pas la brioche lotus... Le bonheur!

Donc grace au Zen je viens de me rappeler. "Relax". Après tout je suis relax, j'ai mal réagi. Prenons la vie du bon coté. De toutes façons les mauvais coté n'aurotn pas prise sur moi, jamais!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive la fonction édition ^^
S
Je le sais très bien, je l'ai même dit...<br /> nyark nyark nyark
M
c'est un resto japonais...
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité