Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
14 février 2005

Reflexions...


Quand on a ce qu'on veut on veut ce qu'on a pas.
Quand on a pas ce que l'on ne veut pas on veut ce que l'on a pas.
Quand on a pas ce qu'on veut on veut ce qu'on a pas.
Quand on a ce qu'on ne veut pas on ne veut pas ce qu'on a.

Bon j'avoue que c'est compliqué et même moi ne saurais vous dire si j'ai réussi à dire ce que je voulais. Toujours est-il que voilà. Mais n'oubliez jamais que :
On peut tromper une fois mille personnes,
mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes.

Sur-ce... bonne nuit j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la vie est compliquée quand même... dis... pourquoi est ce que lorsqu'on a quelque chose qu'on veut, on fait toujours tout de travers pour finalement le perdre? C'est ce que je fais à chaque fois^^'' <br /> "C'est rien, c'est parce que t'es trop conne ma fille...<br /> - Ah ok!"
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité