Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
14 février 2005

Egocentrisme


Oui, ce soir je me sents d'humeur à écrire avant même d'avoir lu les autres blogs de gens (bon c'st un peu faut, j'ai jeté un oeil à 3 d'entre eux, s'ils se reconnaissent j'en suis content mais sans comment' c'est dur). Ce qui est drôle c'est que il y a trene secondes j'avais pas grand choses à dire et donc ça aurait donné je pense une bon gros roman de conneries.
Mais là tout de suite j'ai foultitude de choses à dire, raconter (qui dépasse le simple cadre de mes envies de emutre dans le train) , exprimer... et à cause de cela que voulez-vous... je ne sais plus quoi dire... Ah, je pourrais être souverrain s'il existait un royaume des paradoxes je trouve! D'un autre coté mieux vaut être souverain paradoxe premier que souverain sa.... non, je remets ma langue dans ma poche, elle y était au chaud c'est mieux....
Bon, voilà des mini-vacances qui s'annoncent sous des hospices prometteurs je trouve. Mais arretons tout cela, pour fêter mon retour chez moi même soyons fous, un dessin tiens!
Ah Kaworu, Kaworu... enfin voilà...


Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité